Arrière-plan image desktop
Arrière-plan image mobile

L'innovation, recette du succès

Des fruits pour tous les goûts !

Depuis sa création, la maison L’Héritier-Guyot innove pour étonner les papilles de ses consommateurs en proposant des recettes différenciantes pour satisfaire les goûts de chacun et répondre aux envies de tous.

 

L'Héritier-Guyot se différencie notamment par la sélection des fruits et le contrôle de ses approvisionnements. Chaque fruit est traité selon le savoir-faire traditionnel de la maison L'Héritier-Guyot, notamment par la technique de sucrage à froid inventée par Louis L'Héritier, qui permet de conserver toute la fraicheur des fruits.

 

Cette expertise a donc permis à la liquoristerie dijonnaise d'être la première société de liqueurs et de crèmes à jouer avec les saveurs et utiliser d’autres fruits que le traditionnel Cassis. Pêche, Framboise, ou encore Violette sont très vite venues compléter la gamme et offrir de nouvelles saveurs. !

Cocktail K TONIC

Aujourd'hui,  L’Héritier-Guyot continue d’innover en proposant de nouvelles crèmes de fruits qui viendront sublimer vos mix-vins et vos mix-bières. En passant de la Crème de Mangue, à la Crème de Citron, L'Héritier-Guyot offrira à tous les amateurs de vin ou de bière, de nouvelles saveurs pour tous les goûts !

 

Grâce à sa créativité, la maison L’Héritier-Guyot a été à l’initiative de nombreuses tendances dans son domaine et reste aujourd’hui un leader incontesté.

Image illustration Mangue

Je certifie avoir l’âge légal dans mon pays de résidence pour accéder au site L’Héritier-Guyot.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Oui Non

Vous n’avez pas l’âge légal pour accéder à ce site.

Retour